Les jus detox KitchenDiet: Comment ça marche?

Les jus detox KitchenDiet: Comment ça marche?

 

J’ai voulu tester les jus détox de Kitchendiet et surtout savoir comment ça marche ! La gamme de jus détox proposée par KitchenDiet m’a particulièrement séduite car la cure détox est composée de jus de fruits et légumes frais. Livrée en camion réfrigéré avec des dates de péremption étudiées , les produits ont été mis en bouteille récemment. Je me suis laissée séduire par une cure détox déjà prête et surtout équilibrée car avant le début de la cure, Kitchendiet prévoit un entretient téléphonique avec une diététicienne; que l’on peut évidement contacter après tout le long de la cure.

Les jus détox kichendiet c’est quoi exactement?

Kichendiet propose des cures détox constituées de jus ou de thé. Leur but est celui de « nettoyer « et de  » réénergiser  » l’organisme tout en affinant la silhouette. La cure est livrée à domicile en camion réfrigéré et une consultation téléphonique avec une diététicienne est proposée avec la cure . Un programme minceur , constitué de repas tout prêts livrés à domicile, peut être articulé avec cette cure mais je ne l’ai pas fait car je n’ai pas de poids à perdre!

Il existe dix recettes différentes de jus, qui ont été élaborées par Mauro Colagreco, chef 2 *Michelin. Celui-ci a veillé à rassembler le meilleur des végétaux. Dans ces jus, nous retrouvons, entre autres, de la coriandre ( qui a des effets anti oxydants), du gingembre ( riche en potassium,  en fer, en calcium et en sélénium) ou encore de la grenade ( riche en fibres et source d’antioxydants)

KichenDiet se distingue également par la mise en place d’un suivi diététique personnalisé. La marque travaille en effet avec des diététiciennes diplômées qui proposent des consultations téléphoniques de 40 minutes afin de guider chaque client de manière individuelle.

Mon avis sur la cure:

Honnêtement j ai testé cette cure pour me faire une idée, on parle tellement de détox et des bienfaits de la détox que j’ai voulu tenter l’aventure. Je n’avais pas vraiment envie de préparer les jus alors Kitchendiet était une bonne alternative. Bien que facile à transporter il vaut mieux choisir une période ou l’ on est au calme . Pas vraiment de fringale avec la cure détox , par contre ce qui m’a le plus manqué c’est une nourriture solide alors le soir j’ai ajouté une salade et des crudités. Il vaut mieux éviter de s’exposer à des odeurs de cuisine appétissantes, c’est trop tentant!

Après la cure on se sent mieux , en forme , je n’ai pas perdu de poids mais mon appétit est réduit et j’ai le ventre plat. On ne maigrit pas avec la cure mais c’est a mon avis une bonne préparation pour commencer un régime.

Par contre c’est un peu triste de s’exclure avec uniquement des jus au moment des repas c’est pour cela que je conseille vivement de choisir le moment propice pour faire la cure de jus détox KitchenDiet.

Si vous êtes tenté par cette cure ci dessous vous trouverez les tarifs et un code promo qui vous donne droit à -15% sur les cures détox ( hors 1 jour) et le thé détox   JOSEPHINEKD15

 

Tarif :

Cure Pure Juice : Cure Full détox

  • 1 jour:  69 euros
  • 3 jours: 119 euros
  • 4 jours: 139 euros
  • 5 jours: 169 euros
  • 8 jours: 219 euros
  • 12 jours: 299 euros

 

  • Afin de bénéficier d’un tarif avantageux, vous pouvez également choisir un abonnement de 4 cures et +

 

 

 

 

Advertisements

3 Commentaires

  1. Merci pour les infos
    Bises

  2. je les ai adoré ces jus d’une grande saveurs des mélanges sublimes a refaire maison pour sûr