Mon avis sur  kitchendaily et la livraison de plats cuisinés.

Mon avis sur kitchendaily et la livraison de plats cuisinés.

La semaine dernière, grâce à Kitchendaily  j’ai testé un nouveau concept qui propose la livraison de plats cuisinés une solution personnalisée de repas équilibrés livrés à domicile. J’ai été complètement séduite par le concept, en effet kitchendaily  propose 18 nouvelles  recettes chaque semaine.

  • 6 kits recettes à cuisiner en 20 mn
  • 12 plats déjà préparés, prêts en 2 mn

L’exclusivité de kitchendaily est de combiner des kits recettes et des plats préparés dans le même colis. Les produits sont frais et naturels à consommer dans la semaine. Equilibre  certifié par des diététiciennes. Pour la livraison elle est gratuite tous les samedis entre 8h et 13 h partout en France (hors Corse)

Le minimum pour la commande est : 6 repas par semaine et les prix sont dégressifs de 9 à 6 euros par repas. Avec une formule d’abonnement  sans  engagement qui peut être stoppée  quand on veut !

J’ai une offre promotionnelle juste pour mes lecteurs il suffit de cliquer ICI

Le premier code JOSEPHINEDAILY donne droit à -15 € sur la première livraison et JOSEPHINEDAIL40 donne droit à -40 € sur la première livraison avec engagement de 4 semaines)

 Mon avis

Nous nous sommes régalés avec les crevettes à l’ail. C’est génial, plus besoin de se creuser les méninges pour faire une liste de course. Tout est compris dans le carton de livraison ! Les produits sont vraiment frais, transportés dans un camion réfrigéré et livré à l’heure prévue.

La réalisation des recettes est vraiment facile et tout est prêt en 20 mn comme prévu.

J’ai découvert des associations de saveurs que je n’avais pas testée par exemple les cuisses de poulet avec du chorizo.

Pour les jours ou 20 mn en cuisine c’est encore trop long et bien il y a aussi des plats déjà cuisinés toujours aussi délicieux!

J’ai vraiment apprécié de tout avoir dans mon frigo.

Souvent au cours de la semaine je dois retourner acheter des ingrédients que j’ai oublié pour la réalisation de mes recettes mais avec Kitchendaily tout est prévu. J’ai pu dégager du temps pour moi et bonne nouvelle j’ai pu repeindre mon salon  qui est maintenant tout  beau !

Un Commentaire