3 thoughts on “Cake aux pralines

  1. bonjour, votre cake aux pralines. délicieux. merci pour la recette. Avez vous un « truc » pour que les pralines concassées se répartissent dans le cake. Elles tombent au fond. C’est super bon ; mais bon ! ce serait encore mieux avec une bonne répartition.
    bien cordialement. Chantal

  2. Bonjour ,Merci pour votre recette de cake aux pralines. délicieux, seul bémol, les pralines sont toujours au fonds. comment faire pour qu’elles soient réparties.
    cordialement
    Chantal

    1. Je n’ai rien fais de particulier pour que les pralines ne tombent pas ! la pâte était épaisse . Vous pouvez essayer de fariner légerement les pralines avant de les mélanger à la pâte . bonne fin d’année et merci pour votre confiance .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »